top of page
  • Photo du rédacteurStephane Fayol

NON ? Mais vous êtes sûr ... ah ben ça alors ...


Le cap des 20 000 vues franchi sur linkedin, plus de 100 commentaires déposés, autant de messages en privé, suite à mon post de départ du métier de DRH, c’est beaucoup d’émotion.



Il y a bien sûr des manquants, et des oublieux, je crois que je commence à vivre avec l’idée qu’il y en a et qu’il y en aura même si ça pique un peu encore ( flash sincérité) De toute sorte, c’est non seulement ma vie, mais c’est La vie.


Et puis, iI y a celles et ceux qui ont laissé « cette trace » sur un réseau social. " Dieu que c'est beau" Je crois que mon côté gamin qui faisait des collections va resurgir et que je vais tout imprimer pour ne rien perdre, tant il y a de choses vraies, tant il y a de beaux élans spontanés, qu’ils soient en pouces levés en cœurs, ou en textes. Pour ne jamais, jamais les oublier.


Il y a les messages privés, liens souvent intimes (et les uns n’ont pas empêché les autres) que je vais garder aussi.


Mes parents m’ont appris à dire merci, et comme j’ai gardé un peu de leur éducation,


je dis merci.

Et surtout il m’ont expliqué ce que cela voulait dire et m’ont laissé libre de cultiver les valeurs portées par ce mot et ce geste à ma façon, et là « c’est peut être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup ».


Alors je clos cette étape en disant,





Oh misère non, alors « Au reveire » comme ont dit chez moi c'est local mais tellement plus lothentique...

36 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page