• Stephane Fayol

Que diriez-vous de ce tableau ?

Mis à jour : avr. 8




Ceci est un tableau, réalisé par un artiste peintre, plus exactement un portrait de moi, peint sans que je ne le sache, et qui m'a été offert le 30 novembre dernier, en présence d'amis, lors du vernissage de mon livre en édition privée, "Quand des araignées magiques rallument mes étoiles". (ci dessous)


Par ce billet, je convie avec le coeur, toutes celles et ceux qui me connaissent, ou qui ne me connaissent pas, pour me dire en quelques mots comment bien parler de ce tableau, de ce cadeau.


Ce n'est pas faire injure à son auteur qui sait, non, bien au contraire.


Face à l'immensité ouverte par cette toile, j'ai beau disposer d'une tonne de mots, d'une tonne de ressentis, d'une tonne de pensée, je ne sais pas comment exprimer tout cela.


Ce pourquoi j'ai tant besoin de vous.


Le pari est un peu fou, sans doute, mais il me ressemble. Et pour moi, qui ait tant donné à mon prochain, qui ait tant foi en vous, je ne peux qu'attendre en cette période de Noel ce qui sera sans nul doute un beau cadeau : ce que vous souhaiterez dire, écrire au sujet de ce cadeau, de ce tableau.


Le 30 Novembre, dans mon adresse à tous mes amis présents, j'ai terminé par cette citation sublime de Barbara, "Ma plus belle histoire d'amour c'est vous", ouvrant mon coeur au plus intime de mon être. C'est dire si je ne peux qu'avoir confiance, et assumer cette audace. Mercis par avance, avec tout mon amour. #Toiledevie #ensemble

83 vues1 commentaire

© Stéphane Fayol 2019 - toiledevie.leblog@gmail.com

  • LinkedIn
  • Twitter
  • Facebook