• Stephane Fayol

Coup de coeur talent : Jimmy Bregy

Mis à jour : avr. 9


Il a tout.


Il a le talent d'un grand chanteur.


Ses interprétations sont justes bluffantes. Son respect des textes, des artistes est tel que l'émotion est avalanche. Jimmy Bregy est venu chanter pour moi, le soir de ma présentation de l'ouvrage Quand des araignées magiques rallument mes étoiles et du lancement de mon blog, #toiledevie. Il m'a fait cadeau d'une interprétation bluffante de Quand on a que l'amour.


C'est ce soir là, un moment qui a compté, peut être plus que tous les autres, tant il a imposé le respect d'une étoile.


Ce soir, c'est son texte qu'il nous a livré sur Facebook. Un cadeau ENORME... le texte est vibrant, l'interprétation a la sobriété qui laisse toute sa place à la musique, à la beauté des mots, à notre ressenti.


Comment pouvait on imaginer, que je manquerai d'en parler ; de parler de ce coeur énorme, de cet artiste qui a tant à donner, pas à prouver, à donner. Il faut l'écouter en boucle, le contacter pour lui dire combien vous avez aimé. Cette photo n'est peut être pas celle qu'il préfère, elle a été réalisée par mon ami Matthieu Camille Colin le 30 novembre, en présence de toutes mes araignées magiques. Puissent-elles non seulement se souvenir, je crois que c'est facile tant elles ont cessé tout mouvement sur leur toile pour écouter, mais aussi, écouter, soutenir, encore et encore, car comme je lui avais dit ce soir là, c'est que le début d'accord d'accord #JimmyBregy.


Un second titre, à l'occasion de la fête des grands-mères. Chapo l'artiste, rien à rajouter tout est à écouter


#Toiledevie

50 vues

© Stéphane Fayol 2019 - toiledevie.leblog@gmail.com

  • LinkedIn
  • Twitter
  • Facebook